Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

And the winner is...

Hey hey!!!

 

Voici le résultat du petit quizz que je vous proposais la semaine dernière.

 

Vous avez été nombreuses à penser au foulard dans un premier temps, puis au headband, il faut dire que je ne vous ai pas facilité la tâche ^^

 

La réponse est la CRAVATE!!!

 

Et oui! j'ai décidé de m'amuser un peu avec les cravates qui traînent dans les placards de chéridoux (qu'il ne porte jamais, mais il va râler en découvrant ce que j'en ai fais!!! )

 

Et l'heureuse gagnante est Esther Ah-Chiaye!!!

 

Qui remporte ce col cravate, directement inspiré du col Claudine :)

 

Félicitations à toi! Tu as été la seule à trouver sans le petit indice supplémentaire indiqué sur ma page :D

 

Col-cravate-d.jpg

 

Col cravate 1

 

Alors, qu'en pensez-vous?

 

Ce n'est qu'un début, et d'autres couleurs, types de cravates,... sont à venir hihi, alors restez connectés!!!

 

Grosses bises à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment magnifique! Est ce realisé a partir d'une vraie cravate? l'idée est vraiamnt tres originale! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Oui, à partit d'une vraie cravate ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> félicitations à Esther, pfff j'aurais pas trouvé...<br /> <br /> <br /> donc tu fais des cravates Mélanie maintenant?? en fait c'est un col c'est ça? hummm je pense qu'il faut tester surtout!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous met d'autres photos de tes créations???<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooorreee le bracelet qui est sur ton blog....<br /> je passerai certainement te voir à la rentrée ;-)!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> loooo! merci Evelyne!!! ;)<br /> <br /> <br /> ouiiiii des cravates! disons plutôt que je me sers de cravates pour créer ces cols absolument magnifiques sur un basic!<br /> <br /> <br /> Merci pour le bracelet :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />