Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Derniers voeux exaucés

Hi world!!!

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les dernières commandes et donc les derniers voeux exaucés pour mes chères followeuses, le tout, en images.

 

Bonne balade à  vous :)

 

ClaiaD

 

Claia (2)

Voici la commande de Chloé, une jeune femme fraîche qui respire la gentillesse et la douceur. Un headband tout en finesse, en laiton recouvert d'une fine couche d'argent, une petite perle d'un jaune or doux, en cristal de Bohême.

 

Djamih (2)

Kena (2)

Loa (2)

Les trois photos ci-dessus sont les volontés de Djamila, que j'ai vu à plusieurs reprises et dont la rencontre fût merveilleuse, et pour moi, une révélation. Pureté serait le mot qui la défini le mieux.

Elle a souhaité un sautoir en métal argenté, avec une dentelle noire qui vient s'entrelacer entre les mailllons; ainsi qu'une bague rose que certains connaissent déjà sous d'autres coloris, celle-ci est bleu roi. Et enfin, un bracelet avec une estampe en laiton doré à l'or fin 21K.

 

Mayan

 

Lilah1

Rizwanah, puissante et belle, souhaitait un headband en dentelle "Mayan"pour sa petite puce, brodé de perles , les liens sont en suédine blanche également. Pour elle, un headband bijoux tout en élégance, doré à l'or fin, chic en toute occasion.

 

Nayala (2)

 

Ninay 1

Gaelle a choisi l'un des éléments phares de ma collection ce bracelet trois chaînes, il est aussi connu par quelques un(e)s d'entre vous, mais je trouve les coloris si bien choisis par l'intéressée, que j'ai eu envie de vous les faire partager, du turquoise et du fuschia pour ce modèle que j'affectionne particulièrement.

 

Lauey1

 

Pour terminer, l'énigmatique Aude m'a demandé une jolie dentelle gris plutôt clair, avec de jolies perles blanches brodées et un élastique de manière à ce que ses cheveux tiennent bien dedans. Un choix tout en subtilité.

 

J'ai encore pris un plaisir fou à confectionner ces accessoires, et un plaisir non dissimulé aujourd'hui  de vous les faire partager :)

 

A  bientôt pour découvrir les petites surprises accessoires que je vous ai concoctées depuis un petit moment, je bouille d'impatience de vous montrer cela, (mais j'aime bien faire durer le mystère également ^^)

 

Bisous bisous!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Lilah j'adore!! Mais tout est beau, hâte de faire l'atelier avec toi! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Raissa!!! hâte aussi de vous faire partager ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joli voyage poétique au pays de tes headband chère Mélanie, délicatesse, finesse, élégance  tout s'allie pour couronner la beauté féminine avec art et fantaisie. J'aime...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maryse, toujours aussi généreuse dans tes compliments, merci, tu égayes ma journée :)<br /> <br /> <br /> <br />