Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Ateliers & programmes

Coucou!

 

Me voici enfin!!!! Vraiment mille excuses pour ce retard...

 

Alors, concernant les ateliers un petit changement s'impose.

 

Et oui! J'ai deux expos ventes prévues les week end du 15 et du 22 décembre, évènements pendants lesquels des ateliers sont proposés.

 

Donc, à celles qui souhaitent participer, save these dates!

 

Samedi 15 décembre à la Saline les bains, à partir de 14H00, où un atelier création de bracelets de type Shamballah vous est proposé , infos et inscriptions via facebook ici: link

 

lilo

 

Samedi 22 décembre à St Pierre à partir de 15H00, où cette fois un atelier création d"un bracelet réglable avec bijoux doré à l'or fin vous sera proposé, toutes les infos et insription là aussi via facebook ici: link

 

fky st pierre

 

Pour les jeunes femmes qui souhaitent l'atelier bracelet ruban et chaîne et/ou atelier manchette brésilienne, il est possible de trouver un créneau avant la fin de l'année, cependant, un jour de semaine, pour cela, laissez moi un com ci-dessous et je vous contacte par mail ;)

 

Voili voilou les filles!

 

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi toutes ces propositions, mais le mieux, quoi qu'il en soit, c'est de venir rendre visite à toutes ces créatrices qui ont de l'énergie et des idées en pagaille!

 

Bises à vous! :)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article