Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Défilé salon du bien être, tourisme et jardin

      
Salut blogosphère!
 
Ce samedi 23 juin, lors du salon qui avait lieu du 20 au 24 juin 2012, j'ai eu l'occasion de participer au défilé  organisé par Feeling institut et Chafiqah, dont les thèmes concordaient avec ceux du salon, notamment le tourisme et le jardin.
 
Voici l'occasion pour vous de découvrir mes nouvelles créas, des fleurs, couronnes de princesses et autre inspirations marige tout en délicatesse.
 
Vous pourrez également admirer le fabuleux travail de Soraya de Feeling institut, et ses talents (entre autres) de maquilleuse, l'inventivité de Lilith Franck, qui a confectionné de ses mains le costume brésilien ainsi que l'ensemble mariée florale du final.
 
Merci à Dolia pour ses superbes photos. J'admire sa discrétion et son efficacité.
 
Merci à Orly, Jessica, Mahoua, Ericka, Anne-Gaelle, jolies modèles.
Merci à Chafiqah à la fois modèle et organisatrice de ce défilé parfaitement orchestré. Jeune femme dont le dynamisme, le cran et l'intelligence m'étonnent et forcent mon admiration.
 
Allez, je vous laisse découvrir tout cela en photos

Jessic

Pricesse 2  
Princesse, headband couronne de fleurs en mousseline rose, que Jessica
porte merveilleusement bien.
Jess 

Mousselina
Mousselina, fleurs en mousseline vieux rose, galon de dentelle blanche et noeuds en ruban de satin blanc.

Mahoua

Sun
Sun, headband aux  fleurs de soleil, portées par Anne-Gaelle. En mousseline jaune doux. 

anne G

Jessi

182311_300495256704410_561388489_n.jpg
Pearla, d'une des dernières collections.
Jessica le porte avec cet ensemble chic by Etam.

Jessica

Levna
Levna, d'inspiration wedding, en organza d'un doux rose et léger, tulle blanche et galon de
dentelle blanche. Porté par Chafiqah ci-dessous

Chaf

Mah

Reyanna 2
Reyanna, couronne de fleurs en nylon bleu ékectrique qu'Orly
porte ci-dessous ainsi que Mahoua ci-dessus

ORl
 
416824_253456751408261_1206612598_n.jpg
Féenne, headband d'une collection antérieure, que chafiqah porte ci-dessous

Chafi
 
Chafiqah
Lumya 2
Lumya, headband bijoux recouvert d'une fine couche d'argent, fleurs en mousseline de soie corail.
Accord parfait avec cette tenue romantique.

Cha
Le romantique ensemble  de mariée florale que la belle Chafiqah a su mettre en valeur

521530_449339571756864_94696406_n.jpg
Le splendide costume brésilien magnifiquement porté par la slfureuse Anne-Gaelle
Lilith
Franck Lilith, le créateur de ces deux fabuleux costumes
 
 
Vêtements Etam
Costumes by Franck lilith
Headbands by Creamel&co link
Retrouvez Feeling institut link
 
Merci à toutes et à tous et bonne semaine à vous!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbes créations pour l'occasion!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Raissa! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques photos! Tes headbands sont superbes. Un pur voyage au pays des fées. J'adore. Quel talent !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ma Mary's merci! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie créations
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lydie! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ouah, la classe, tes créas en accessoires de défilé!!! Eh bien, chapeau! Du beau boulot!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laila!!! jsuis sur ton blog! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />