Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Masters Colors

Hello les girls!!!

 

Après presque deux mois d'absence, me revoilà avec une sélection make up à se procurer de toute urgence!

 

Masters colors c'est la gamme de maquillage de l'excellente  marque Guinot.

 

J'avais besoin de make up de qualité, marre de me trimbaler avec ma vieille poudre Chanel qui arrivait en bout de course, marre de ne pas trouver de produits qui tiennent toute la journée sans avoir l'air d'être peinturlurée, j'ai donc passé un coup de fil à mon institut préféré Feeling institut link et hop une petite sélection magique sur les conseils avisés de la belle et professionnelle Soraya.

 

Voici en images avec les détails ma petite gamme.

 

 

All

  Vous avez là un aperçu des quatre produits pour lesquels j'ai craqué.

 

Fd de teint & poudre trans

 

Voici l'indispensable fond de teint, celui-ci est fluide, juste comme il faut, parfait pour ma peau, et contrairement à tous les fonds de teint testés, il ne colle pas, est très facile à appliquer et laisse respirer la peau, c'est le produit que je recherchais depuis tant d'années!

 

Pour fignoler, une poudre libre "transparente", elle donne un effet peau de pêche tout en légèreté et se fond littéralement au fond de teint et à la peau.

 

A tamponner sur tout le visage;

 

bb crème & fard

 

Et voilà ma BB crème!!! la mienne est doté d'un effet soleil, qui me donne un petit teint hâlé que j'adore!

Le fard à joues est quant à lui, la touche finale indispensable pour donner un teint de poupée!

 

En fonction des jours, je n'utilise que la BB crème ou le fond de teint, mais pour les grandes occasions, je combine les deux!

 

Ma petite astuce make-up:

Bien hydrater votre peau. Ensuite, appliquer la BB crème effet soleil, elle vous servira de base de teint.

Attendre que la crème soit bien "absorbée" par votre peau, puis appliquer votre fond de teint.

Attendre quelques minutes puis tamponner à l'aide de la poudre libre transparente votre visage.

A cette étape, vous pouvez maquiller vos yeux, le maquillage n'en tiendra que mieux.

 

Appliquer votre rouge à lèvres et terminer par une touche de l'indispensable blush pour l'effet bonne mine!!!

 

Malgré les plusieurs produits sur ma peau, l'effet est naturel et je ne sens même pas mon maquillage, voyez-vous même le résultat!

 

557545 10151119511987243 388282963 n

Alors, si comme moi vous recherchez un maquillage de qualité tout en légèreté et à prix abordable, courez vous le procurer chez Feelig insitut!

 

 

Feeling institut

2, Rue des sables

97400 SAINT-DENIS

02 62 41 74 76 / 06 92 13 97 13

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est joliment décrit, ça donne envie d'essayer. Pourquoi pas si j'en ai l'occasion ? Mais j'ai du mal à changer de poudre. On met tellement longtemps avant d'en trouver une qui convienne à notre<br /> type de peau. Mais bon si tu dis que c'est bien alors je te fais confiance. A tester donc !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary's! ça vaut le coup, je le garantie, je suis très difficle en maquillage et je suis SA-TIS-FAITE!!!<br /> <br /> <br /> Il y a toute une gamme en fonction de ta carnation et les précieux conseils de Soraya te faciliteront le choix ;)<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />