Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Créations

Bonsoir à tous!

 

Allez ce soir, quelques photos de mes dernières créas, ce sont des commandes, pour les fêtes qui arrivent à grands pas.

 

N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un petit commentaire les amies et amis!

 

DSC00003

 Voici "Nina" qui peut aussi bien se porter en headband qu'en collier ras de cou, il se noue pour plus de facilité et une petite touche glam.

 

DSC00001.JPG

 

 

 

Iya-1.JPG

Iya, collier ras de cou de satin, créé pour une jeune femme d'une grande sympathie!

 

Iya-collier.JPG

 

Copy-of-DSC00013.JPG

Flowana, de jolies fleurs pour les cheveux d'une jolie jeune fille, c'est un headband à nouer

 

DSC00006.JPG

Sina, headband, créé pour la même jeune fille comme les quelques suivantes

 

DSC00016.JPG

Pearla, à nouer

 

Selena-Creamelandco.JPG

Selena, un doux vieux rose de mousseline pour sa tête délicate, un serre-tête de métal chic

 

Et très bientôt, d'autres créations, pleines de surprises...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore beaucoup le SELENA, vraiment beau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Momo! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique, comme tout ce que tu fais.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes à toi et tes proches. :-)<br /> A bientot<br /> Lorine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les filles! plein de gros bisous et bonnes fêtes à vous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super beau tes créations
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />