Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Dernière création


Hello!

 

Je vous fais découvrir en exclu ma dernière création, commandée tout exprès par une jeune femme afin de le porter à l'occasion d'un mariage avec un joli chignon. C'est le coiffeur qui le déposera dans ses jolis cheveux.

 

Très vite, de nouvelles créations à découvrir...

 

Je l'ai appelé "Nilana"

Nilana.JPG

Nilana-1.JPG

Nilana-2.JPG

Pochette.JPG 
Et voici sa petite pochette! Créée avec ce joli tissus sur lequel j'ai craqué récemment!

 

 

A très très vite...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est jolie et délicat ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anais! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique... Quel talent Mélanie!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mary's! ça me touche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh j'aime beaucoup Melanie. Dit-moi ce genre de headband tu les fais as combien stp ? Je serai intéressée mais j'aimerai savoir si c'est dans mes moyens :/<br /> Des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooh merci Momo! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ça doit faire magnifique sur les cheveux! Jaime beaucoup la petite pochette!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chère Comtesse! :P<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton blog tiens, ça fait un bail! bises<br /> <br /> <br /> <br />