Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Look

Bonjour!

 

Aujourd'hui, une idée look toute fraîche juste pour le plaisir :)

 

pepe-jeans-jean-new-brooke-femme    make up

vert

 

Analya shoes

Headband, qui peut aussi se porter en bracelet trois tours , et les indispensables talons pour une allure élancée et une jolie démarche :)

 

Have a nice day!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hey, j'adore ces couleurs! Bon, tu le sais déjà! lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol oui :)<br /> <br /> <br /> je les aimes beaucoup aussi et c'est tellement facile à porter!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup l'association . Le top il est d'où? Et le bracelet?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> le top est le fruit de recherches sur internet, je ne saurais pas te dire d'où :/<br /> <br /> <br /> en revanche le jeans est un Pepe, le bracelet/headband est une de mes créations :)<br /> <br /> <br /> <br />