Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Petites folies

Coucou!

 

Voici mes ptits craquages ,  alors que je me baladais tranquillement en ville :)

 

Soyez indulgents, je me suis prise en photo toute seule, ce qui n'est pas chose évidente avec un téléphone portable!!! lol

 

20130228 084245

 

20130228 084316

 

J'ai d'abord craqué sur ces deux paires de chaussures, soldées à 15€ la paire dans un petit magasin où j'ai travaillé par le passé O'TEXT situé en haut de la rue Maréchal Leclerc juste en face de Lido Chaussures (je n'ai plus l'adresse exacte, désolée :/ )

 

20130228 084443

 

20130228 084455

 

 

Ensuite, je suis allée chez Bohême, où j'expose mes créations, afin de faire un petit coucou à la charmante LeÏyyah qui tient ce joli magasin situé Rue Jules Auber, entre l'horlogerie Patel et Addict. Sa nouvelle collection est vraiment superbe et j'ai fondu pour cette robe corail, légère et fluide qui me donne un petit air de greco-romaine que j'adore!

 

20130228 084956

 

 

20130228 085203

 

20130228 085314

 

Headband en daim avec estampe cuivre et pierres rouges et jaunes, à porter également en bracelet 3 tours, by Creamel&co! :)

 

Indy.jpg

 

Enfin, j'ai atteri chez Jennyfer, et y ai déniché ce top fluo qui se marie à merveille avec ce jogging tellement confortable shoppé chez Jennyfer également, 22 rue Maréchal Leclerc.

 

20130228 090052

 

20130228 090108

 

J'ai assorti cette tenue avec mes petites Puma shoppée l'année dernière en solde pour la modique somme de 30€, chez Intersport  du centre ville de St Denis, juste en face de la mosquée.

 

20130228 090119

 

Voili voilà!

 

Alors, qu'en pensez-vous?

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu es magnifique dans la robe Bohème! Une vraie déessé romaine! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Raissa! :))))<br /> <br /> <br /> Ce compliment me fait d'autant pus plaisir qu'il vient de toi, la jeune femme toujours belle sur les photos même avec des grimaces improbables! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes photos sont bien arrête! Dis donc t'as fait de bonnes affaires, moi j'ai pas trouvé grand chose en ville cette fois... La robe de chez Bohême est juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Ca te va trop bien<br /> :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci!!! oui j'ai bien trouvé trop happy! :)<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />