Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Poulet crème Kraft

Coucou!

 

Une petite recette toute simple et originale pour vous.

 

Pour la réaliser (pour 2 personnes) il vous faudra:

 

1 courgette

2 escalopes de poulet

ail (env 3 ptites gousses)

Oignon (petit)

Sauce soja

huile

Crème de fromage Kraft

Une belle rondelle de citron

20130225 120100

 

 

Faites chauffer votre poele avec un filet d'huile.

Emincez votre oignon et versez dans la poele.

Coupez l'ail en petits morceaux très fins, ajoutez.

Pendant ce temps, pensez à remuer vos condiments, lavez et découpez votre courgette en petits dés, versez dans la poele et faites revenir en remuant régulièrement.

 

20130225 114453

 

Découpez vos escalopes en petits morceaux, comme sur la photo, quand les courgettes commentcent à dorer, ajoutez le poulet.

20130225 114820

 

Remuez, jusqu'à ce que votre poulet dore.

Ajoutez la sauce soja. Remuez, laisser cuire 5 min, pressez la rondelle de citron afin de verser le jus, Remuez, laissez environ 3 min puis ajoutez une grosses cuillère de crème de fromage Kraft. Eteignez le feu. Remuez tout en restant au dessus du feu.

 

20130225 114930

 

C'est prêt!

 

Servez avec une petite feuille de menthe, la touche fraîcheur :)

 

20130225 120100

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore la crème kraft et le cheddar (kraft aussi il me semble). J'utilisais déjà en roulé mais en cuisine, c'est une super idée ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien je ne connaissais pas la crème Kraft, c'est une copine qui m'en a ramené, et c'est trop bon!!! quand au cheddar lui même, c'est un délice!<br /> <br /> <br /> <br />