Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

Petite sélection

 

Aujourd'hui une petite sélection mode qui reflète ce que j'aime, mon esprit du moment, mes envies fringues et couleurs.

 

vestiaire-chic-location-tailleurs-je-wanda

D'abord, mon amour de toujours, le tailleur, qu'il soit jupe ou pantalon, je le trouve chic et indémodable, à porter en journée comme en soirée, j'adore son côté working girl!

301712-le-tailleur-chic-et-soft-signe-637x0-3

tailleur-pantalon-noir-14819334.jpg

Envie de décontracte tout en étant sexy, ce ptit côté sauvage, chic et romantique, j'adore!

 

boho-chic-podium

tenues-printemps-tee-shirt-blanc-jupon-jaune-mango-1171738

sachez shopper boho mode une

Et des envies de couleurs, plein de couleurs, pour changer de ma garde robe aux tons passe partout que je trouve tristes à présent

97d1d3d17841d6d3353ed857f6573ac4 XL

Accord parfait du rouge et de ce bleu pas tout à fait marin

my-color-block-style-L-2FlzRx

CB-5-172112 L

Une grosse envie de vert, de tous ces verts tellement tendance en ce moment!

242780432D3
Du corail en pagaille!

 

0906181_couleur_corail_tops.jpg

jolie-combinaison-sarouel-corail-dos-nu-ceinturee-mode-femm.jpg

 

Et du bleu roi/électrique

2721158768 1

 

tenues-printemps-blouson-bomber-chemise-pantalon-bleus-mass

color-block

Sans oublier l'accessoire indispensable!

lunettes-soleil-top-tendance-lete-2012-L-7Mudtn

 

Et vous, quelles sont vos envies mode?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Géniale, cette petite sélection très classe. J'aime beaucoup  :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maryse! :)<br /> <br /> <br /> <br />