Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Creamel&co

Un blog destiné à vous faire partager mes créations headbands, bijoux, etc... et quelques astuces de ce "passe-temps" que j'aime tant: le scrapbooking et ses dérivés, quelque bons plans et recettes, et puis tout ce qui me passe par la tête!

The original partenariat

The original shop, vous connaissez?

 

C'est THE shop en ligne made in run, et j'ai totalement craqué pour ses collections atypiques et uniques, qui me ressemblent :)

 

Alors kézako?

 

Et bien une vague d'inspiration m'a été flanquée en pleine figure à la vue de ces fringues so original, et un véritable coup de  coeur pour Laurence, LA it girl à l'origine de ce shop si particulier.

 

Voilà, un partennariat so fun est né! Pour en savoir plus, hop, on court sur la page facebook The Original Shop lire l'article, et hop si ce n'est déjà fait, on like la page! ici link

 

Allez,  un petit aperçu de cette collection exclusive "Creamel&co pour The Original Shop" à retrouver ici: link

 

Et surtout, on se balade sur le shop pour y dénicher des trésors de tenues à prix tous choux :)

 

Cherokya zpsf3846aa9

 

Pinky zps7e5b36e9

 

DoubleMulti zps5a5a4ece

 

Original Velvet

 

Les sélections total look by Laurence :)

 

Laurence-Mixy.png

 

 

Laurence-Neon-Lock.png

  

 

Go, on se retrouve sur le shop!

 

 Bisoooooouuuus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article